...

collection

...

MICELLAR

collection

EAU NETTOYANTE DOUCE

Pantene applique la toute dernière approche en matière de soins de la peau aux soins des cheveux avec les produits eau nettoyante douce et lait hydratant doux de la collection Pantene Pro-V Micellar.

L’eau micellaire est devenue la solution pour un nettoyage en douceur qui ne déshydrate pas la peau. De la même façon, les micelles, d’importants complexes riches en eau qui attirent les impuretés de la surface de la fibre, permettent d’éliminer ces impuretés dont les cheveux n’ont pas besoin tout en protégeant leurs nutriments naturels et essentiels.

Le shampooing et le revitalisant nutritifs sont tous deux riches en antioxydants et sans silicone, ni parabènes ni colorants.

allez-y en douceur

...
...

Dans le monde entier, 79 % des femmes sont d’accord sur le fait que le shampooing est la partie la plus importante de leur routine de soins capillaires. Toutefois, les femmes, surtout celles ayant les cheveux fragiles, craignent de les rendre plus vulnérables et secs en les lavant trop souvent. Les cheveux fragiles sont ceux ayant tendance à être alourdis par les revitalisants lourds et fragilisés par les nettoyants puissants qui éliminent des nutriments essentiels, et dont les extrémités sèches crissent entre les doigts à cause des impuretés du quotidien, comme la pollution et les rayons UV.

La collection Pantene Pro-V Micellar contient un mélange parfait de micelles douces et de puissants agents à base de plantes nourrissantes de Pro-V pour réparer les dommages causés par les facteurs de stress du quotidien et transformer les mèches les plus fragiles en une chevelure robuste. Le shampooing Eau nettoyante douce Pantene Pro-V Micellar possède un pH équilibré pour une purification douce et efficace. De plus, il élimine les impuretés tout en donnant aux cheveux fragiles les nutriments dont ils ont besoin. Le revitalisant Lait hydratant doux Pantene Pro-V Micellar contient des agents nutritifs hydratants pour une formule légère et laiteuse qui pénètre profondément et renforce le centre de la fibre au lieu d’alourdir la surface de la fibre.

...
...