le défi

14 JOURS

le défi

COMMENT SE LANCER DANS LE DÉFI

Pantene a toujours mis l’accent sur la santé des cheveux comme fondation pour des cheveux magnifiques et une chevelure superbe tous les jours. Parce que quand votre chevelure est saine et belle, vous l’êtes aussi. Cependant, selon une étude récente d’un professeur de psychologie à Yale, seulement 1 femme sur 10 aurait une chevelure superbe tous les jours. Trop souvent, nous ne profitons pas du sentiment de joie que procure une superbe chevelure au quotidien. Pantene s’est donné pour mission de rendre une superbe chevelure au quotidien moins rare et l’élan émotionnel qui l’accompagne plus commun. C’est pour cette raison que nous avons créé le défi 14 jours.

  1. Utilisez le conseiller capillaire Pantene pour connaître votre routine de soins parfaite
  2. Lavez-vous les cheveux aussi fréquemment qu’à l’habitude (toujours shampooing + revitalisant!)
  3. Partagez votre expérience sur les médias sociaux avec le mot-clic #Pantene14DayChallenge
  4. Continuez d’utiliser après les 14 premiers jours pour des cheveux incroyablement sains

nutriments pro-v

UNE MISSION POUR DES CHEVEUX SUPERBES TOUS LES JOURS

Pourquoi 14 jours? La véritable amélioration de la santé des cheveux ne se fait pas en une seule nuit, mais de petits changements peuvent rapidement se transformer en grandes améliorations. Voici comment vous savez que des changements sont en cours… Après un lavage, beaucoup de personnes remarquent que leurs cheveux sont plus faciles à coiffer. Il est plus facile de passer les doigts dans vos cheveux ou de les peigner dans la douche sans accrocs ou autres dommages. Après une semaine, les cheveux sont plus doux et plus souples, des signes que la santé des cheveux s’améliore tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les femmes aux cheveux ternes ont tendance à remarquer plus d’éclat tandis que celles dont les cheveux sont sujets aux cassures remarquent moins de cassures en passant la brosse. 14 jours suffisent pour remarquer que les jours où vous avez une chevelure superbe sont plus fréquents à cause de la saine transformation que vivent vos cheveux.

CONSEILS SIMPLES POUR DES CHEVEUX PLUS SAINS

Voici quelques étapes faciles à suivre pendant 14 jours :

  • Revitaliser vos cheveux à chaque lavage en utilisant le meilleur revitalisant pour votre type de cheveux. Pour les cheveux fins, utilisez un revitalisant moussant ultra léger. Pour les cheveux bouclés, ajouter un revitalisant sans rinçage après le revitalisant utilisé sous la douche. Pour les cheveux surtraités et surcoiffés, utiliser un traitement en profondeur, comme nos doses de revitalisation intenses, au moins une fois par semaine. Lors de chaque utilisation d’un revitalisant, les cheveux absorbent les nutriments pour être plus résistants au stress, plus résilients et plus facile à manipuler.
  • Avec le shampooing, mettre l’accent sur les racines, là où vous avez le plus d’accumulation d’huile et de résidus de produits coiffants sur le cuir chevelu. Appliquer les revitalisants de la mi-longueur vers les pointes en premier, puis répandre sur toute la longueur pour traiter vos cheveux qui vivent le stress provenant entre autres des appareils chauffants et des élastiques à cheveux.
  • Utiliser des produits qui font durer votre coiffure pour que vous n’ayez pas à la refaire souvent. Ce processus commence par le bon shampooing et le bon revitalisant qui ne laisseront pas vos cheveux lourds ou alourdis (le cas échéant, essayez le système au charbon Pantene). Un shampooing sec peut rafraîchir les cheveux entre les lavages et le soin thermoprotecteur en vaporisateur de Pantene aide vos cheveux à contrer les dommages causés par la chaleur et à créer votre style quand vous avez besoin d’un peu de chaleur dans votre vie. Notre secret est un mélange de nutriments Pro-V que vos cheveux absorbent à chaque utilisation de toute formule Pantene. Depuis nos débuts, notre légendaire provitamine B5 est au cœur de toutes les formules Pantene. Nous avons ajouté des antioxydants à nos shampooings, à nos revitalisants et à nos traitements pour préserver la santé et la beauté naturelle des cheveux. Puis, les lipides fortifiants se sont ajoutés à nos shampooings et à nos revitalisants pour régénérer ce que les formules abrasives ont éliminé.