REVITALISANT

sans rinçage

COMMENT UTILISER UN REVITALISANT SANS RINÇAGE POUR AMÉLIORER VOTRE COIFFURE

Les revitalisants sans rinçage sont les bourreaux de travail souvent oubliés de la catégorie des soins des cheveux. Que votre chevelure soit longue et fine, courte et épaisse, bouclée ou raide, naturelle ou colorée, elle bénéficie de l’incorporation à votre routine quotidienne de l’une de ces potions puissantes pour une chevelure superbe tous les jours.

Qu’est-ce qu’un revitalisant sans rinçage?

Les revitalisants sans rinçage sont peut-être votre essentiel des soins capillaires les plus polyvalents. Ils sont offerts dans différentes formes, tailles et poids pour répondre aux besoins des divers types de cheveux. Ils s’utilisent les jours de lavage, entre les lavages, ou simplement pour quelques finitions pendant la journée. En somme, il y a de nombreux avantages et très peu de règles.

Comment utiliser un revitalisant sans rinçage?

Les jours de lavage, pensez à eux comme votre première étape à la sortie de la douche. Ils s’appliquent sur des cheveux fraîchement lavés avant de coiffer pour démêler et pour plus de souplesse. Contrairement au revitalisant que vous utilisez sous la douche, les revitalisants sans rinçage n’ont pas besoin d’être rincés, ce qui signifie que leur pouvoir d’hydratation n’est pas dilué et que vos cheveux ont plus de temps pour absorber leurs bienfaits.

Les journées entre les lavages, vous pouvez les utiliser pour rafraîchir votre coiffure ou pour aider vos cheveux à faire face à la météo. Des prévisions de pluie? Une dose supplémentaire d’hydratation dompte les frisottis même quand l’humidité est à son maximum. D’autres formes peuvent ajouter l’hydratation constante que l’air sec de l’hiver peut éliminer des mèches. Si vous recherchez des cheveux doux, sains et faciles à coiffer, le revitalisant sans rinçage est pour vous.

Quel revitalisant sans rinçage est le bon pour moi?

Tous les types de cheveux profitent de l’effet nourrissant et hydratant en continu des revitalisants sans rinçage et Pantene propose des revitalisants qui sont précisément bons pour tout type de cheveux et de besoin. Il suffit de trouver le bon pour vous. Songez à l’un de nos revitalisants sans rinçage les plus prisés et formulés pour répondre à vos besoins capillaires spécifiques.

Les cheveux bouclés qui ont besoin d’hydratation : Les courbes et les plis peuvent être très secs, spécifiquement vers le bout de la mèche. L’huile hydratante intense Pantene Pro-V Gold Series ajoute constamment de l’éclat et de l’hydratation à vos boucles immédiatement après et entre les lavages.

Les cheveux colorés qui sont rigides et cassants : Le processus de coloration affaiblit les cheveux, les laissant déshydratés et fragiles. Les mèches colorées ont soif d’hydratation pour minimiser les cassures. Ce type de cheveux a le plus besoin de soins nourrissants supplémentaires à absorber lorsque les traitements sont laissés sur les cheveux. La Ultimate 10 BB Crème de Pantene est excellente pour les cheveux colorés. Elle maintient la chevelure colorée vive et d’apparence saine jour après jour.

Cheveux fins : Qu’ils soient longs ou courts, ondulés ou raides, les cheveux fins nécessitent un démêlage délicat. C’est l’un des types de cheveux qui a le plus tendance à s’emmêler! La brume démêlante hydratante Pantene offre une touche d’hydratation directement après le shampooing pour préparer les cheveux à être coiffés. Comme beaucoup de femmes aux cheveux fins le savent, les revitalisants en vaporisateur sont sûrs d’être légers.

Devrais-je aussi utiliser un revitalisant ordinaire sous la douche?

Absolument! Les revitalisants à utiliser sous la douche réhydratent et fortifient les cheveux, en plus de lisser les cuticules des cheveux immédiatement après le shampooing. Les revitalisants sans rinçage offrent des avantages continus après la coiffure et entre les lavages. Pour plus de jours avec de superbes cheveux, la combinaison des deux revitalisants est la clé.